Tritech : alarme incendie, alarme intrusion, arrosage de jardins et de terrains de sports, caméras de surveillance, climatisation, contrôle d'accès et gestion du personnel, électricité générale et industrielle, fer forgé, réseaux informatiquesTRITECH S.P.R.L.

Accueil - Plan du site

   

 

 

Particuliers

Bâtiments

Habitations sociales

Industries

 

Contacts

Références

 

 

Conditions générales

 

La simple utilisation et/ou consultation de ce site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses conditions d'utilisation. Tritech sprl se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

 

L'utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de Tritech sprl et de ses partenaires. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques. A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par ledit Code.

 

En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site en général, sans l'accord préalable et express de Tritech sprl. Toute utilisation illicite de tout ou partie du Site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

 

Le site de Tritech sprl peut contient des liens hypertextes donnant accès à d'autres sites Web édités et gérés par des tiers et non par Tritech sprl.

Tritech sprl ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires tant belges qu'européennes en vigueur ou à venir, ainsi que des conséquences de ce non-respect.

 

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

© 2005 Tritech sprl

Création du site Internet par Easy-Concept

Conditions générales

Rue du Pont de Pierre, 5 - 7033 Cuesmes - Tél : +32 (0)65 84 4744 - Fax : +32 (0)65 84 31 71